Choisir la langue :

Rentrées pédagogiques

RENTRÉES PÉDAGOGIQUES

Les rentrées pédagogiques 2017-2018 en 1ère année de licence

La rentrée pédagogique est un moment important où le Directeur des études de la formation, l'équipe pédagogique vous accueillent et vous présentent le déroulement de votre première année universitaire. Lors de cette réunion (parfois deux réunions peuvent vous être proposées si vous suivez un parcours sélectif), on vous communiquera tous les renseignements pratiques sur l’organisation, le déroulement de l'année, les méthodes de travail à l’université, l’inscription pédagogique, la répartition dans les groupes et le choix éventuel d’options.

Votre emploi du temps du semestre vous sera remis ainsi que le livret pédagogique de la 1ère année.

Selon les parcours de formations, des tests disciplinaires pourront être organisés et d'autres activités pourront également vous être proposées ...

(Attention ! même si votre inscription administrative n’est pas finalisée, vous devez assister obligatoirement aux rentrées pédagogiques)

Calendrier des rentrées pédagogiques en 1ère année

Calendrier des rentrées pédagogiques des autres formations

Les plannings sont actualisés régulièrement.